historique de l'hotel

La construction de cet hotelerie date de 1500 .Sur les poutres de la toiture il y a 1500 en chiffre romain (M.D). Dans chaque chambre une cheminée,il passait quelqu'un qui les alimentés la nuit,les portes n'étaient pas fermées a clé,simplement avec un loquet.Une lingère travaillée a l'année.Dans l'actuel garage on a pu compter jusqu'a 24 chevaux.Les hotels prennaient le nom de leur propriétaire comme l'hotel Bourbon ou bien l'hotel Michel etc... .Aprés la mode est venue de donner un nom aux établissements. "La cloche d'or" a eu des hauts et des bas si bien l'ors d'un changement de propriétaire c'est devenu "les Bruyères" en rapport à la façade du moment.Actuellement la famille BASTIDE est propriétaire exploitante depuis octobre 1982,avec un siècle de mise a jour à rattraper.Aprés des années de travaux nous pouvons continuer l'aventure dans les meilleures conditions.Le présent nous l'écrivons ensemble,mais ça c'est une autre histoire...

The construction of the hotel business in 1500. On the beams of the roof there is 1500 in Roman numerals (MD). A fireplace in every room, he passed the one who fed the night, the doors were not locked, just worked with a seamstress loquet.Une a year. In the current garage, we could count up has 24 hotels chevaux.Les were taking the name of their owner as the Bourbon hotel or hotel etc. Michel ... . After the fashion has come to name the institutions. "The golden bell" has had its ups and downs so the gold of a change of ownership it became "Les Bruyeres" in relation to the front of the family moment.Actuellement Bastide is owned and operated since October 1982, with a century update to rattraper.Aprés years of work we can continue the adventure in the best conditions.Le this we write together, but that's another story ...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site